Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, septembre 25, 2006

France : 2ème épisode de la pub en direct de la Star Ac

Les chewing-gum Hollywood 2 fresh (groupe Cadbury) étaient à nouveau à l'antenne vendredi 22 septembre, pendant le prime time de la Star Academy (6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie), pour le 2ème épisode de la publicité en direct. Bruno Salomone est une nouvelle fois apparu en direct lors du dernier spot du dernier écran publicitaire (vers 22h50) pour dévoiler le "scoop 2 fresh". L’opération reste réalisée par TBWA\Paris (pub), Carat (média) et les équipes de TF1 Publicité.

Commentaires : visiblement la performance technique du 1er épisode a du passer assez inaperçue puisque Bruno Salomone a bien insisté sur le fait qu'il était en direct. On note également un léger cafouillage sur la fin ; dépassant légèrement le temps imparti, il a été coupé avant de finir sa phrase.
Télécharger le film en wmv : film 1