Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 23, 2006

SEMAINE 43 - LUNDI 23 OCTOBRE 2006

Cette semaine sur www.adict-mag.fr, un film très intelligent pour Dove qui a déjà fait le tour de la planète en quelques jours et le lancement très attendu du nouveau film Sony Bravia.

Bonne lecture, bon visionnage.


  • Canada (TV/Internet – 2006) : Dove, les canons de la beauté ne sont qu’une illusion …(voir)
  • France (TV – 2006) : Neuf Telecom parodie les clichés publicitaires avec Eric Cantona …(voir)
  • France (TV – 2006) : Kenzo, un voyage d’amour commence avec une touche de parfum …(voir)
  • International (TV – 2006) : Sony signe un spectaculaire feu d’artifice pour ses téléviseurs Bravia …(voir)
  • International (TV – 2006) : multipliez vos possibilités avec Intel …(voir)
  • France (TV – 2006) : dans l’ombre Veolia Environnement travaille au service de la ville et de ses habitants …(voir)
  • France (TV - 2006) : Avec McDonald’s et Uno, n’attendez plus pour profiter de la vie …(voir)
  • Europe (TV – 2006) : pour Bulgari, Kate Moss sort le grand jeu …(voir)
  • France (TV – 2006) : en octobre, l'horreur en gore et en gore sur 13ème Rue …(voir)
  • Décryptage (TV - 2006) : Garnier, d’une stratégie globale à une adaptation locale …(voir)